novembre 18, 2019

7 astuces pour ranger ses boucles d’oreilles.

 

Dans un précédent article, nous vous avons fait part de 5 astuces pour ranger ses bijoux. Aujourd'hui, nous nous intéressons ensemble au meilleur moyen de bien organiser ses boucles d'oreilles.

La majorité des femmes ont déjà perdu un jour une boucle d'oreille, le plus souvent seulement une seul ce qui la rend inutilisable sans sa paire. À force de les égarer, nous finissons par en racheter des nouvelles.

Celles qui portent régulièrement des boucles d'oreilles le savent, il est compliqué de garder toutes vos boucles d'oreilles ensemble à moins d'avoir trouvé l'astuce parfaite pour le rangement de vos boucles d'oreilles.

Dans cet article vous trouverez des solutions simples et créatives pour créer votre propre porte boucle d'oreille DIY. Si vous n'aimez pas bricoler ou vous n'avez pas le temps, notre collection de porte boucle d'oreille devrait beaucoup vous plaire !

 

Porte Boucle d'oreille

Les idées de rangement suivantes prouvent qu'il est possible de bien ranger ses bijoux et que cela reste esthétique pour votre décoration.

La création d'un porte boucles d'oreilles peut être incroyablement facile. Les boucles d'oreilles sont parmi les bijoux les plus amusants à accessoiriser. Les boucles d'oreilles sont les seuls bijoux que les femmes portent le plus régulièrement. Au fils des années, votre collection s'est agrandie, il peut arriver que vous ayez malheureusement perdu quelques boucles d'oreilles si vous n'aviez pas bon moyen d'organiser les boucles d'oreilles.

À l'aide de nos astuces pour faire votre porte-bijoux vous trouverez très rapidement votre paire préférée sans devoir perdre votre temps à chercher. Cela vous permettra aussi de les garder en meilleur état pendant plus longtemps.


1. Porte-boucles d'oreilles DIY: Cadre & Grillage

Porte Boucles d'Oreilles Cadre


Un organiseur de boucle d'oreille DIY très utile et facile à faire. Même si vous n'êtes pas doué avec le bricolage. Achetez un cadre bon marché, du grillage métallique ou du grillage à poules. Fixez le grillage métallique ou le grillage à l'intérieur du cadre et utilisez-le pour suspendre vos boucles d'oreilles pendentifs. Pour l'embellir encore plus votre porte boucle d'oreille cadre, vous pouvez encadrer une image derrière le filet comme arrière-plan.

Ce porte boucle d'oreille grillage sera très utile pour trouver rapidement vos joyaux et fera un magnifique support à boucles d'oreilles DIY décoratif pour celles qui aiment bricoler et faire des rangements fait maison. Fabriquer ce cadre porte boucle d'oreille vous comblera tous les jours lors du choix de vos bijoux.


2. Porte-boucles d'oreilles DIY: Ruban

Porte-boucles d'oreilles DIY Ruban


Si vous vous demandez comment ranger vos boucles d'oreilles clous ou votre piercing conch quand vous le retirez, nous avons une solution rapide et assez efficace. Créez ce porte boucles d'oreilles simple pour vos clous d'oreilles et boucles d'oreilles puce avec un morceau de ruban. Choisissez un morceau épais qui ne se déchirera pas lorsque vous enfoncez les boucles d'oreilles. Vous pouvez ensuite coudre une extrémité bouclée sur un anneau et l'accrocher au mur ou à l'intérieur d'un placard. Vous pouvez aussi simplement l'accrocher avec une punaise si elle se veut plus fonctionnelle que décorative. 


3. Porte-boucles d'oreilles DIY: Râpe à fromage

Porte-boucles d'oreilles DIY Râpe à fromage


Pour faire un bon rangement pour boucles d'oreilles diy avec des accessoires que l'on a tous à la maison, il s'avère qu'une râpe à fromage fonctionne parfaitement. Vous pouvez utiliser une râpe plate pour l'accrocher au mur. Vous pouvez aussi utiliser une râpe sur votre commode. Ajoutez un peu de peinture en bombe pour le rendre plus joli et vous obtenez un original porte boucles d'oreilles de bricolage.


4. Porte-boucles d'oreilles DIY: Tasse à stylo

Porte-boucles d'oreilles DIY Tasse à stylo


Pour un petit support de boucle d'oreille, vous pouvez utiliser un gobelet à stylo en métal. Vous pouvez également ranger d'autres bijoux à l'intérieur de la tasse. Les petits trous sont l'endroit idéal pour ranger vos boucles d'oreilles. Si vous avez besoin de quelque chose de plus grand, vous pouvez également utiliser une poubelle en métal. Un moyen rapide sans bricolage que tout le monde possède à la maison pour ranger vos boucles d'oreilles.


5. Porte-boucles d'oreilles DIY: Bouchon de liège

Porte-boucles d'oreilles DIY Bouchon de liège


Si vous êtes à la recherche d'une façon astucieuse d'utiliser vos vieux bouchons de vin, cet organiseur de boucles d'oreilles en liège est parfait pour vous. Vous pouvez coller les bouchons dans un cadre. Ou les enfiler ensemble sur une ficelle pour les suspendre. Quelle que soit la façon dont vous décidez de les relier, le liège est le matériau idéal pour les clous d'oreilles, les demi-créoles, les pendants d'oreille, les earcuffs et les crochets. Vous pouvez même ajouter d'autres bijoux si vous insérez des crochets supplémentaires dans le bouchon pour les colliers ou bracelets.

 

6. Porte-boucles d'oreilles DIY: Grille de four

Porte-boucles d'oreilles DIY Grille de four


Il s'avère que quelques appareils de votre cuisine peuvent être la clé d'une organisation parfaite des boucles d'oreille. Une grille d'un vieux réfrigérateur ou d'un fou constitue le support idéal pour suspendre des boucles d'oreilles. Si vous voulez ajouter votre propre touche de style, ajoutez un peu de couleur avec de la peinture. Ce support peut être suspendu à l'intérieur d'une porte de placard ou tout simplement sur votre mur pour accès facile que ce soit pour des boucles d’oreilles religieuses, de fantaisies, ou autres bijoux. Ce porte boucles d'oreilles pratique ne nécessite pas de compétences particulières. Il vous suffit de trouver une bonne grille et un peu de peinture !


7. Porte-boucles d'oreilles DIY: Rail

Porte-boucles d'oreilles DIY


Si vous cherchez un moyen esthétique d'organiser vos boucles d'oreilles, cette boîte de boucles d'oreilles DIY pourrait être le compagnon idéal pour vos bijoux. Vous pouvez faire la vôtre avec une boîte ou un plateau peu profond, du tissu de feutre ou du velours et quelques barres en métal, carton ou bois. Votre tissu doit être bien enroulé autour des goujons et bien fixé. Puis alignées à l'intérieur de la boîte. Cette jolie boîte à boucles d'oreilles peut être exposée ou rangée selon vos besoins. Il peut également être utilisé pour ranger vos bagues.

Cet article devrait aussi vous plaire : 5 astuces comment faire un porte bijoux facile

 

Il est maintenant temps d'organiser vos boucles d'oreilles parfaitement !


Si vous avez une collection de boucles d'oreilles qui ne rentre plus dans votre boîte à bijoux ou que vous les laissez traîner, pensez à cet astucieux guide DIY pour organiser vos boucles d'oreilles. Présentez vos boucles d'oreilles sur le mur de votre chambre pendant des années sans plus ne jamais les perdre. Nous espérons que ces idées vous aideront à organiser vos boucles d'oreilles. N'oubliez pas pour celles qui le souhaitent de passer faire un tour voir nos magnifiques porte-bijoux les plus originaux les uns que les autres.




Voir l'article entier

Quel bijou offrir à sa copine
Quel bijou offrir à sa copine ?

juillet 08, 2020

L’anniversaire de votre copine approche à grands pas et vous ne savez pas quel bijou lui offrir ? Une chose est sûre, vous souhaitez probablement trouver le cadeau parfait pour lui faire plaisir et ça tombe bien, les femmes raffolent de ce genre d’accessoires !

Quelle que soit l’occasion, offrir un bijou est un cadeau personnalisé qui suggère bien souvent que vous prenez votre relation au sérieux. Mais quel bijou lui offrir ?

Voir l'article entier
Tout savoir sur le layering de colliers
Tout savoir sur le layering de colliers

juin 17, 2020

Avez-vous déjà entendu parler du layering de colliers ? De quoi s’agit-il exactement ? Comment réussir son layering de colliers ?

Dans cet article, vous aurez tous les détails avec plein d'astuces pour mettre en valeur votre poitrine ainsi que votre apparence.

Voir l'article entier
comment nettoyer des bijoux fantaisie oxydes
Comment Nettoyer des Bijoux Fantaisie Oxydés ?

mai 30, 2020

Nos techniques simples à mettre en œuvre se font avec des produits de tous les jours qu'on peut facilement trouver en grande surface. L'utilisation de ces certaines de ces astuces pour nettoyer les bijoux en fantaisie sont assez méconnues, mais elle en reste toujours aussi efficace.

En suivant nos conseils de nettoyage vous pourrez réellement faire des miracles avec des bijoux pensés irrécupérables.

Voir l'article entier